Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
22 septembre 2013

SOIREE DISCO

Une page qui change radicalement de style parce qu'après 2 mois sans rien scrapper il fallait que je me dégourdisse les doigts, voici une petite page toute simple...

IMG_1724

Alors, les pois sont argentés, comme le titre d'ailleurs, mais... ça ne se voit pas. Sinon, rien d'extraordinaire, un peu de Gesso, du masking tape, qlq chutes de papier et une photo carrée dans un cadre style polaroïd qui nous rappelle cette période d'insouciance... que j'adore

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
une bien jolie page tu t'es bien régalée ça se voit .<br /> <br /> bises
M
Simple, joli et harmonieux ! Bravo.
E
Joli et efficace. J'aime beaucoup la mise en page
M
très jolie page... bravooo
F
jolie page qui se voit avec bcp de plaisir ! tu l' as parfaitement adaptée à ton thème !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée !!!!!!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité