Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
30 septembre 2013

A BARCELONE

Loulette quittant Artéis, nous nous retrouvons maintenant un samedi par mois chez Estelle.

Difficile de changer nos habitudes car maintenant, il faut TOUT prévoir, TOUT emmener, sinon c'est la "galère" car il n'y a plus la boutique pour suppléer au manque de matériel... heureusement, il y a le partage, l'échange, n'est-ce pas Claude ?

Estelle nous avait préparer une petite page toute simple pour la reprise, voyez plutôt :

IMG_1723

Travail à partir d'un fond de page uni, beaucoup de pshitt, de Distress avec un mask mosaique puis traces de bouchons de différentes tailles, des Rub-on marron et ça ne se voit pas beaucoup mais une bande de rhodoïd tamponnée avec de l'encre à alcool "pool" et enfin des fleurs turquoise et vert anis.   J'ai enfin réussi à mettre cette grosse fleur Prima sur une page, elle est superbe mais si difficile à placer... et les autres fleurs sont un don de Claude. Je vous l'avais dit que la boutique nous manquait.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
une belle petite famille et une bien belle page<br /> <br /> j'aime beaucoup ton fond<br /> <br /> bises
P
Cette page est superbe!
F
Un superbe fond très harmonieux !<br /> <br /> Biz
M
J'adore cette page, cette harmonie de couleurs....Chapeau.
D
elle est magnifique ta page avec mes couleurs en plus MDR<br /> <br /> tu feras des bisous à Loulette,<br /> <br /> encore merci pour ma bannière, j'ai fait un montage de mes photos sue picassa mais j'aurai pu en mettre une autre,je ne suis pas tout à fait au point <br /> <br /> bises ma grande <br /> <br /> dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité