Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
23 octobre 2013

17ème lundi

Toujours avec mon Art Journal. Ce format me convient bien pour le peu de temps que j'arrive à trouver pour le scrap et la patouille me fait du bien... je n'ai pas encore réussi à plannifier des moments scrap dans le planning familial, mais je ne désespère pas ;o)

Alors comme d'hab, je vous montre la page de Manuéla :

Comme-un-lundi 99b

et la mienne :

lundi 99 - Ninou74

Je pense que je vais arrêter de patouiller le soir... je ne suis jamais satisfaite du résultat ! Mais alors quand ?

J'ai pris bcp de plaisir à refaire les fleurs en papier de soie, même si là elles paraissent toutes raplapla, j'aime bcp l'effet du froissé

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'aime les couleurs de cette page!
D
j'aime bien ta patouille moi <br /> <br /> ta page est superbe <br /> <br /> bises de dany
M
Réussie ta page et super jolie.
C
J'aime bien la tienne elle est reussie je suis entrain d'essayer moi aussi ce style paident pour moi!!s év
F
Très joli patouillage, pour que tes fleurs soient moins raplapla, il faut les froisser plus tout simplement !<br /> <br /> Biz
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité