Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
27 octobre 2013

18ème lundi

Décidemment, je vais arrêter de patouiller le soir ! Le rendu de ma page d'hier ne me plait pas du tout ! Pourtant, je m'étais accordée du temps hier soir, les couleurs me semblaient équilibrées... mais ça ne me plait pas !

Voici la page de Manuéla, colorée et lumineuse :

comme-un-lundi--100

et la mienne, plus terne :

lundi 100 - Ninou74

Et ce n'est pas une question de météo, elle est comme ça en vrai ! J'ai rajouté du modeling past que j'ai reblanchi, mais ça ne le fait toujours pas... ;o(

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Elle est chouette! Mais il est vrai que le rendu des couleurs n'est pas toujours évidente le soir!
P
Elle est chouette! Mais il est vrai que le rendu des couleurs n'est pas toujours évidente le soir!
C
Tu es dure avec ta page!!! Moi je la trouve très belle!<br /> <br /> Tu as choisi des teintes plus pastel au départ alors que Manuéla a des couleurs presque fluos...déjà à la base tu ne pouvais pas avoir exactement le même rendu.<br /> <br /> Tu sais pour avoir ce rendu lumineux il y a peut être aussi une petite retouche "balance des blancs' sur la photo?<br /> <br /> En tout cas ta page me plaît!
D
moi aussi je l'aime beaucoup ta page <br /> <br /> bises de dany
E
Pas de violet, je te l'ai dit, c'est mooooche.<br /> <br /> Non je plaisante, mais le violet ternit certainement contrairement au jaune de Manuela qui est éclatant.<br /> <br /> De plus, je soupçonne Manuela d'avoir joué sur la luminosité et/ou les contrastes pour obtenir une telle luminosité.<br /> <br /> Essaie sur ton ordi et tu verras.<br /> <br /> Pour le violet, je ne peux rien faire;<br /> <br /> MDR
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité