Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
13 novembre 2013

ATELIER A LA CASA PALUMBO

 

Toujours le nez dans mon Project Life... quel boulot ! Désolée pour les rares fidèles de mon p'tit blog, mais c'est loin d'être fini...

Bref, en octobre Estelle nous proposait une page où l'on travaillait la Modeling Paste...

IMG_1774

On a utilisé trois masks différents puis on a teinté les reliefs à la Distress... J'ai bien fait attention de ne pas trop caché la cage et le zozio avec tous les embellissements qu'Estelle nous a demandé de faire ! Vous admirerez j'espère tout particulièrement la branche de fleurs qui a été travaillée à la VersaMark puis embossée de deux poudres différentes... Cet atelier patouille demandait bcp de minutie !

Sinon, je vous laisse chercher les trois 7 cachés dans la page...

@bientôt

Publicité
Commentaires
P
Essayé une fois aussi en atelier, je trouve cette matière pas évidente à travailler!
S
quelle jolie page!
C
Un très joli résultat!!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité