Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
22 janvier 2014

19ème lundi

Le retour !

Mes Project Life ne sont tjs pas finis, mais le besoin de scrapper m'a repris le we dernier ! Bonne nouvelle hein Bernadette ;o)

Alors pour me remettre "tout doucement" à patouiller, j'ai repris les ateliers du lundi de Manuéla...

Voici sa page :

Comme-Un-Lundi 79

Et voilà la mienne :

Lundi 79 - Ninou74

Un peu plus sombre car la "tête plus près des étoiles" et tjs pas trop adepte du jaune/orangé, mais bcp plus lumineuse en vrai ;o)

Etant garde malade aujourd'hui, je pense que je vais scrappouiller un peu cette aprèm...

@ bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
P
même si je ne suis pas patouille, je la trouve très sympa!
B
Bavo ! contente de te revoir !<br /> <br /> beau résultat.<br /> <br /> Continue,et à, très bientôt à très bientôt à la Casa
C
J'adore le concept du art journal et je découvre tes pages avec délices!<br /> <br /> J'ai hâte d'en voir d'autres! j'aime beaucoup ta version, surtout les étoiles oranges!<br /> <br /> Bises
D
tu as bien fait de t'y remettre c'est superbe!!!moi pas encore trop l'inspiration <br /> <br /> bises de dany
L
coucou!!!<br /> <br /> comment ça ma loulette est malade!!!!!<br /> <br /> remarque, si ça peut te permettre de jouer avec tes encres c'est très bien LOL<br /> <br /> plein de bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité