Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
26 janvier 2014

20ème lundi

Comme promis, voici une nouvelle page dans mon Art Journal, tjs inspirée par Manuéla dont je suis une fan !

Voici sa page :

comme-un-lundi--115

 

 Et voici la mienne :

Lundi 115 - Ninou74

J'ai repris les consignes de Manuéla, il fallait retomber en enfance et faire un bateau en papier, ou une cocotte, ou... perso, je ne sais faire que des moulins ;o) et cette photo estivale me faisait bien envie avec la roue du vélo qui devenait une horloge...

Eh oui, c'est peut être un peu pour ça que je scrappe comme une tortue, je me triture un peu trop les méninges ! Mais cette année, je vais essayer de lâcher prise... j'ai bien dit que j'allais essayer ;o)

Bref, pour cette page, il fallait se rappeler de l'enfance et comme je l'ai passée à faire du vélo pour aller à l'école puis au collège, aller retrouver les copains... je suis dans le thème ! Maintenant, il ne faut plus me parler de faire du vélo ! Ici (en HSavoie) ça grimpe de tous les côtés !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ta page bravo ma grande ça fait du bien de revenir en enfance <br /> <br /> bises de dany
M
Superbe : gaie, colorée une page aux couleurs d'écoliers .<br /> <br /> Bravo !
E
bleu, blanc, rouge<br /> <br /> lol<br /> <br /> je me gausse
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité