Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
6 février 2014

ATELIER A LA CASA PALUMBO

A trop attendre d'avoir une bonne lumière pour prendre mes pages en photos...

Je vous montre celle que j'ai faite lors d'un atelier chez Estelle en novembre dernier

IMG_1887

Une page multi photos, ce qui est assez rare chez moi. Je n'aime pas trop car les photos sont trop petites... mais j'aime bcp le rendu. Il s'agit du résumé de notre voyage aux Etats Unis cet été : New York, le Grand Canyon et les parcs de l'ouest américain et pour finir, San Francisco.

Beaucoup de travail sur les cadres et supports de photos, les embellissements sont parfois faits maison et des charms représentatifs, pour moi, de ce pays : l'étoile du drapeau, les plumes pour les écrivains, la carte d'as de coeur pour Las Vegas (beurk), le rouage pour leurs industries, la clé au dessus de la Statue de la Liberté parce que deux de mes grands oncles sont passés par Ellis Island, l'oiseau pour la liberté promise, le taxi pour NY et l'horloge et son aiguille pour le temps des trajets entre les parcs...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
Pas évident de faire une page multi-photo je trouve, mais la tienne est réussie. Le résultat est chouette !
D
une originale mise en page!!!jolie ta page <br /> <br /> bises de dany
C
L'idée est super originale et j'aime beaucoup les tampons de fond et le travail des cadres avec tous les embellissements, le rendu est super!!!
M
Originale mise en page :un joli résumé de voyage !
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité