Non je ne vous avais pas oublié, mais au dernier moment Charlotte s'est inscrite à un stage de snowboard dans la station près de la maison et du coup, j'ai pris une semaine de congés pour jouer les taxis !

Huit jours de ski plus tard, je trouve le temps de vous poster la dernière page faite sous la direction d'Estelle :

IMG_1898

Et comme je vous l'avais dit, cette page n'a pas de titre... mais je pense que le LOVE va prendre du grade ;o)

Sinon, sur cette page, ça ne se voit pas bcp, mais il y a bcp de relief.

Admirez le papillon, tamponné une première fois sur du papier uni et une seconde fois sur du rhodoïd, a ses ailes relevées qui sont du plus bel effet. Le petit cadre qui le supporte est monté sur des carrés 3D.

Le rectangle avec l'appareil photo est monté sur du carton ondulé et le cadre en relief (acheté chez Gifi en noir a été passé au Gesso, au Dabber Pearl puis Argent sur les arabesques) est monté à certains endroits sur 3 épaisseurs de cartons ondulés !

Bon, elle ne ressemble plus trop à la page d'Estelle, mais je l'aime bcp, mis à part... le papier travaillé au gesso, au modeling paste puis à l'accrylique (mat de la photo) parce qu'en vrai, la couleur jure un peu avec l'harmonie des autres gris !

Perfectionniste ? Malheureusement oui, trop ! J'essaye de me soigner, croyez moi, mais même en matière de scrap, la maîtrise et le contrôle me hantent !

Allez, je file, la prochaine fois je vous montrerai qlq pages faites sous l'influence de Manuéla.

@ bientôt