Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
20 mars 2014

22ème page

Après mes obligations de maman taxi, le beau temps m'a tenu loin de mon scrap recoin, le jardin avait besoin d'un grand nettoyage...

Comme à chaque fois, je recommence par des pages plus petites, format 13x21, en m'inspirant des "lundis" de Manuéla.

Voici la page de Manuéla :

Comme-Un-Lundi 22

 

Et voici la mienne :

IMG_1902

La page de Manuéla m'a inspiré ma vie parisienne, celle d'hier, celle d'avant... J'ai volontairement choisi des couleurs vives car ma vie parisienne était très dynamique, joyeuse, le temps des études, de ma vie de jeune adulte, de ma vie avant les enfants...

La prochaine sera une page de ma vie d'aujourd'hui ;o)

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
de beaux souvenirs dans cette jolie page lumineuse!!!<br /> <br /> bises de dany
M
Une vie trépidante...l'actuelle l'est-elle moins ? Simplement différente....<br /> <br /> Super ta page !
O
La belle vie...Paris est ses nuits folles, les expos, les concerts...arf...la vie en technicolor quoi!!!!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité