Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
24 mars 2014

23ème page

Comme promis, voici la version de ma vie actuelle...

La page de Manuéla qui m'a inspiré est celle-ci :

Comme-Un-Lundi 65

 

Et voici la mienne :

IMG_1901

 

J'ai parlé d'inspiration, pas de copier/coller hein ! mdr

Le travail du fond reste le même, mais comme maintenant j'habite en HSavoie... j'ai mis des sapins, des flocons, de la neige...

Je pense que je vais refaire une page en m'inspirant d'avantage de celle de Manuéla car j'aime bcp son jaune dynamique, alors que la mienne est... plus froide ! Mais c'est voulu ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Extra!
M
tres chouette ! j'aimerai etre une petite souris pour voir l'état de tes mains !!! <br /> <br /> c' est tres reussi<br /> <br /> bises
M
ma fille est en savoie! tu t'es bien inspirée et ton interprétation est très jolie. Je trouve que tu as bien su faire la neige. Biz
M
J'aime ta page !
E
C'est très très chouette
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité