Charlou était en we de cohésion avec son groupe Coménius du lycée le we dernier et pour m'aider à patienter sur le parking en attendant le car dimanche soir, j'ai feuilleté le n° 48 d'Histoires de Pages. Oui, je sais, non seulement je scrappe à la vitesse d'une tortue, mais je refeuillette mes scrapmagazines avec qlq mois de retard (voire pour celui-ci un an et demi de retard... mdr) ! Bref, je suis tombée sous le charme d'une page et s'il m'a fallu presque une semaine pour la finir... je peux maintenant vous la montrer :

IMG_1910

J'ai mis autant de temps (lol) pour la finir parce qu'en blanc, noir et violet je la trouvais trop terne... Mais heureusement, ma couleur préférée (avec le rouge bien sûr) l'a sauvée ! Juste 3 fleurs, 2 brads et un 'ruban' et elle s'est métamorphosée !

Et remarquez le titre "souvenirs"... eh oui, je me suis offerte qlq nouveaux dies de KesiArt avec des mots français et qlq autres motifs que je vais utiliser dans mes prochaines pages. Eh oui, je me suis fait mon Version Scrap à la maison, de mon ordi et ça m'a coûté forcément moins cher ;o)

@ bientôt