Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
19 avril 2014

SOUVENIRS

Charlou était en we de cohésion avec son groupe Coménius du lycée le we dernier et pour m'aider à patienter sur le parking en attendant le car dimanche soir, j'ai feuilleté le n° 48 d'Histoires de Pages. Oui, je sais, non seulement je scrappe à la vitesse d'une tortue, mais je refeuillette mes scrapmagazines avec qlq mois de retard (voire pour celui-ci un an et demi de retard... mdr) ! Bref, je suis tombée sous le charme d'une page et s'il m'a fallu presque une semaine pour la finir... je peux maintenant vous la montrer :

IMG_1910

J'ai mis autant de temps (lol) pour la finir parce qu'en blanc, noir et violet je la trouvais trop terne... Mais heureusement, ma couleur préférée (avec le rouge bien sûr) l'a sauvée ! Juste 3 fleurs, 2 brads et un 'ruban' et elle s'est métamorphosée !

Et remarquez le titre "souvenirs"... eh oui, je me suis offerte qlq nouveaux dies de KesiArt avec des mots français et qlq autres motifs que je vais utiliser dans mes prochaines pages. Eh oui, je me suis fait mon Version Scrap à la maison, de mon ordi et ça m'a coûté forcément moins cher ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
ta page est magnifique j'adore les couleurs que tu as utilisées <br /> <br /> bises de dany
S
bravo pour ta magnifique page, l alchimie des couleurs fonctionne merveilleusement bien.
M
Elle est adorable cette page !<br /> <br /> Bon WE.
V
très jolie page j'adore, relire les magazines cela a du bon car nos goûts évoluent la preuve . la touche de vert est parfaite si je peux me permettre moi j'aurais écrit souvenir en vert aussi ;-) <br /> <br /> bisous bonnes fêtes de Pâques
E
Trop,trop beau
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité