Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
31 mai 2014

SILENCE RADIO...

Eloignée de mon scrap recoin et de mon Mac durant une dizaine de jours, j'ai maintenant les doigts qui me démangent ! mdr

Avec Charlotte, on a reçu une étudiante danoise, également impliquée dans un vaste projet européen que vous connaissez peut-etre sous le nom de "Coménius". Sofie a été très sympa, très timide, ne répondant la plupart du temps que par "yes" et c'est tout ! Un moment on a pensé qu'elle ne nous comprenait pas, mais pas du tout, elle était simplement timide et quand elle posait une question, tjs d'ordre pratique, c'était d'une toute petite voix, il fallait alors bien tendre l'oreille pour ne pas la faire répéter sinon elle devenait écarlate ! Mais depuis, comme souvent, pas de nouvelles... on ne sait même pas si elle est bien rentrée !

Bref, tout ce blabla pour vous expliquer pourquoi je n'ai rien posté depuis presque quinze jours car...

c'était sans compter sur le mystère des objets qui disparaissent et que pourtant personne n'a touché depuis très très longtemps !

Depuis 3 jours, je cherche désespérément mon apn dans toute la maison ! Pourtant jeudi Maxime a fait une méga fête pour son anniv, hier on a rangé toute la maison qui n'était pas si en désordre que ça, mais il n'est pas réapparu...

J'ai essayé de prendre mes pages en photo avec mon mobile, mais c'est pas terrible, alors je vous demanderais un peu de patience, il va bien ressortir de sa cachette ! ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
j'espère que tu vas vite le retrouver <br /> <br /> bizzzzz
M
Bonne recherche...
O
les ados..sont pleins de mystères!!! pffff
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité