Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
11 juin 2014

ENCORE UN ATELIER A LA CASA PALUMBO

Et quel atelier ! Un atelier comme j'aime ! Avec beaucoup, beaucoup de patouille !!! A en faire rager certaines ! hihihi

Finie, j'adore cette page, car le fond, très travaillé ne me plaisait pas trop... mais ça, c'était au début, mais avec la toile de jute et ses tâches de peinture que je trouve très réussies (oui, je me mets à me faire des compliments ;o))

Qu'en pensez-vous ?

IMG_2064

 

Petit détail des tâches à l'acrylique, superposition de fushia, orange et blanc et sans oublier le papier découpé avec un die puis coloré également avec de l'acrylique et tamponné en blanc

IMG_2066

 

Même technique pour le zozio, la fleur en tissus madras est faite de mes petites mimines et le tag est en toile de lin collée sur de la cartonnette, cousu sur son pourtour et encré

IMG_2067

 

Mais au final, ma page n'a pas de titre ! En rapport avec la bouille de ma Charlou... alors si vous avez une idée... n'hésitez pas ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'aime ce mélange des matières et l'harmonie des couleurs! Bravo!!!
M
moi aussi je te fais des compliments !!! ta page est superbe, de la patouille comme j'aime et au rsique de me repeter, pourquoi es-tu si loin ??<br /> <br /> tu n'organise pas de colo chez toi ??? hi,hi,hi<br /> <br /> bon week-end a toi aussi et gros bisous
D
tu peux te faire de jolis compliments!! cette page est superbe !!!bouille à bisous <br /> <br /> bises de dany
M
Très belle page, tu peux te complimenter.<br /> <br /> Jolie bouille et bien malicieux chez Charlotte.
C
Très jolie, les couleurs sont magnifiques !
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité