Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
15 juin 2014

NOUVEL ATELIER A LA CASE PALUMBO

Encore une page faite avec les scropines de la Casa Palumbo, avec cette page shabby chic...

IMG_2056

 

Pas trop dans mes habitudes, juste un peu de patouille, légère comme les papillons réalisés à l'encre à travers un pochoir fait maison et les tamponnages en blanc sur ma page écriture... mais "en vrai" ça se voit d'avantage ;o)

Eh oui, du rose pour une photo de Thierry et Maxime, mais j'avais envie de mettre en valeur les arbres en fleurs de ce magnifique jardin du musée Albert Kahn

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'aime l'effet bordure de ta page! bel ensemble, bises, bonne semaine
D
une petite merveille cette page!!!ce style te va bien toute en douceur <br /> <br /> bises de dany
S
une page toute belle avec cette envolée de papillons.
M
Jolie page cette légèreté te va bien.
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité