Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
23 juin 2014

27ème page

Eh oui, je me suis remise sur mon Art Journal. Avec son petit format, mes pages vont plus vites !

Voici la page de Manuéla :

ob_9dc769_collection-15-l-oiseau

 

Et voici la mienne :

IMG_2070

Le format étant différent, le rendu l'est aussi. Je n'ai pas tenu à mettre un zozio sur ma page, mais cette image trouvée sur le net que j'aime bcp pour ses objets anciens et la photo au rendu très vintage... Vous remarquerez que les couleurs utilisées sont celles de la citrouille ;o)

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore la 1ere!
C
J'adore la photo que tu as choisie et ta page est vraiment super dans ce petit format!<br /> <br /> Bises
P
J'aime beaucoup la photo!
M
j 'adore cette citrouille qui rime avec patouille. Et la couleur des mains ? Orange ? <br /> <br /> grosses bises
M
C'est très beau !
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité