09 décembre 2011

LISTE AU PERE NOEL

Vous avez commencé, vous, votre lettre au vieux barbu ?  Eh bien moi, je l'ai commencée ! Avec cette drôle de machine en numéro 1 : Vous croyez qu'il s'yconnait en scrap ? @ bientôt
Posté par ninou74 à 11:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

21 mai 2011

VOUS ETES DES Z'AMOURS...

Encore un an de plus... et gâtée je l'ai été car j'ai reçu LE jour de mon anniversaire, deux superbes cartes... Voici celle de Patricia :  avec un petit mot a-do-ra-ble et celle de Martine :  avec un magnifique travail de patouille dont elle a le secret et tout plein de petits scrap-cadeaux... Sans oublier le gentil petit sms de ma Loulette préférée, qui même au boulot à pensé à mouah ;o) MERCI bcp les filles, vous êtes trop gentilles ! @ bientôt
Posté par ninou74 à 11:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
02 avril 2011

NOUVEAU CHALLENGE A L'ANTRESCRAP !

Vous avez remarqué que ces derniers temps, chez AntreScrap, il y a eu qlq changement... et bien il en a été de même pour le challenge !!! Figurez-vous qu'il fallait scrapper une image ! Purement impossible pour moi ! Quoique... J'ai tout de même réussi à faire ça : Beaucoup de patouille (je ne vous montrerai pas mes mains, j'aurais eu trop peur d'abimer mon APN ! mdr) Bref pour répondre au challenge, les filles nous ont préparé cette super "popotte" :Côté matériel :Vous utiliserez le gesso à volonté (peinture blanche ou crème si... [Lire la suite]
Posté par ninou74 à 08:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 janvier 2011

CARTES DE VOEUX

Cette année, je n'avais pas envie d'attendre la deuxième quinzaine de janvier pour commencer mes cartes de voeux ! Alors, maintenant que les destinataires les ont reçues, je vous montre les 3 modèles de cartes que j'ai envoyé : Bon, la météo n'étant pas géniale, mes photos ne sont pas terrible...Mais ça vous donne une idée ;o) @ bientôt
Posté par ninou74 à 16:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 novembre 2010

UN P'TIT TRUC

Avez-vous en mémoire tous vos tampons ?Non ?Eh bien moi non plus ! Alors, quand Martine m'a envoyé, "comme ça, pour le plaisir" un p'tit carnet,j'ai trouvé son cadeau si beau (dans les deux sens du terme), que je ne voulais pas qu'il serve au tout venant, à mes listes de courses et qu'un jour il soit fini !Je dois vous confier qu'il est resté plusieurs semaines sur mon bureau à prendre la poussière, à être déplacé en fonction de mes besoins de place, mais toujours visible pour ne pas être oublié !Et puis un jour... vous... [Lire la suite]
Posté par ninou74 à 14:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
13 avril 2010

TOUT PAR 2

Mon blog vient de fêter ses 2 ans,j'ai posté un peu plus de 200 articles,alors je voudrais fêter ça avec vous en vous offrant un petit cadeau ! Je ne vais pas faire dans l'originalité, vous savez comment faire...Vous me laissez un commentaire à la suite de ce post et Charlotte tirera au sort celle qui recevra mon p'tit cadeau !Et je rajouterai un petit grigri en pâte Fimo si la gagnante est inscrite à ma newsletter, ça fera 2 cadeaux ;o)Alors à vos claviers, vous avez jusqu'au 22 avril pour faire exploser ma boîte ! @ bientôt
Posté par ninou74 à 09:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

20 décembre 2009

CARTES DE VOEUX

Hier, pendant qu'il neigeait dehors, j'ai commencé à faire mes cartes de voeux.Je ne vous les montrerai pas aujourd'hui, car je ne suis qu'au début d'une longue série... Mais je vous laisse admirer les deux cartes que Charlotte a réalisé et posté sur son blog, ici.Pour info, même si elle sait qu'elle peut utiliser mon scrapmatos, c'est la première fois qu'elle scrappe vraiment !!! Comme d'habitude, elles sont plus belles "en vrai" !Ses photos ne sont pas terribles car prises le soir et avec son petit APN... mais ce serait... [Lire la suite]
Posté par ninou74 à 10:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 novembre 2009

"OVER THE TOP"

 Ma scropine Martine a décerné ce prix à mon blog : On est très flatté tous les 2 mdr, merci bcp ma belle ! Ce que je dois faire maintenant, est de répondre aux expressions suivantes avec juste UN mot !!!Donc en qlq mots, vous allez en savoir un peu plus sur moi : Où est votre téléphone portable : Véro2AVos cheveux : chatainNourriture préférée : pâtesRêve de la nuit dernière : oubliéBoisson préférée : perrierDans quelle pièce êtes-vous : bureauPasse-temps : ScrapbookingPeur : insectesOù étiez vous la nuit dernière :... [Lire la suite]
Posté par ninou74 à 09:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 novembre 2009

ENCORE UNE JOLIE CARTE

Eh oui, je suis gâtée ! Regardez ce que le facteur m'a apporté jeudi : cette jolie carte de la part de Many ! Elle m'avait déjà envoyé une carte de style Mixed Media que j'avais adoré, d'ailleurs elle est accrochée sur le côté de l'armoire de mon scrapcoin, et là, on voit qu'elle excelle dans tous les styles... Bravo à toi Many,et @ bientôt à tous
Posté par ninou74 à 16:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 octobre 2009

BON ANNIVERSAIRE MAMOUNETTE !

Je suis désolée, mais je ne sais plus sur quel blog j'ai vu ce hibou,et comme ma maman en fait la collection depuis très très longtemps, j'ai craqué ! Je vous montre le mien : Les couleurs sont beaucoup plus belles en vrai, mais en ce moment, la météo n'est pas favorable à la prise de photos mdr... Ouvert, mon hibou présente le portrait de mes deux zozos, prises au collège, elles ne sont pas terrible, mais bon, elles sont plus récentes que celles que j'ai en stock et comme je n'ai tjs pas acheté de nouvel APN... Le principal... [Lire la suite]
Posté par ninou74 à 09:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]