11 mai 2011

JOLIE FLEUR

Peut-être un peu parce qu'en Bretagne, où nous avons passé qlq jours, nous avons revu nos cousins et fait la connaissance de Mathilde, fraichement arrivée dans notre famille... et qui m'a rappelé la bouille d'ange de ma Charlou... que j'ai eu envie de scrapper cette photo, prise au Jardin d'Acclimatation à Paris, elle n'avait pas encore 2 ans... J'avais totalement craqué pour ce chapeau avec ce gros tournesol qui sentait bon les vacances... Sinon, rien de particulier sur cette page, un peu de gesso au couteau, bcp de scotch de... [Lire la suite]
Posté par ninou74 à 10:40 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

07 mai 2011

DERNIER SOIR

Envie de fraicheur par ces jours de beau temps... oui, un peu, c'est vrai ;o) Voici une page faite avec un fond vert anis (si, si, c'est sa couleur d'origine) et qui va à merveille pour "illuminer" cette soirée passée sur la plage pour finir en beauté nos vacances en Corse... Juste qlq tamponnages pour "destructurer" un peu ma page car ce n'est, évidemment, qu'après avoir tout coller, que j'ai trouvé que c'était trop centré ! @ bientôt  
Posté par ninou74 à 17:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
03 mai 2011

NOUVEAU CHALLENGE A L'ANTRESCRAP !

En ce joli mois de mai, cher à mon coeur (car je souffle une bougie de plus...) je vous invite à venir sur le blog de l'AntreScrap pour réaliser de nouvelles merveilles ! Mai étant le mois du muguet, des mariages, des communions... le challenge sera de réunir 3 éléments : un fond de page blanc, de la vraie couture (machine, main, ou broderie) et du tulle (si vous avez) sinon de la gaze tissée. Fastoche hein ?! Et voilà ce que ça m'a inspiré : Bon, je me suis un peu lâchée avec mon nouveau GlimmerMist Rôse... mais au final, je... [Lire la suite]
Posté par ninou74 à 15:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
28 avril 2011

JOLIE BB

J'aime tellement mon GlimmerMist rôse commandé récemment, que je m'en suis servi sitôt sorti du colis... et j'ai réalisé cette page, avec une photo recadrée de Charlotte qui n'avait alors que dix mois... @ bientôt
Posté par ninou74 à 15:55 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
25 avril 2011

COUSINADE

Quel plaisir de retrouver tous ces cousins le 25 décembre dernier à Grenoble ! Cet événement méritait bien une photo et donc... une page : Et quel plaisir d'avoir ENFIN réussi à utiliser ces BG pour lesquels j'avais craqué mais pourquoi... @ bientôt
Posté par ninou74 à 09:20 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
17 avril 2011

ENTRER DANS LE DECOR

Avec ce beau soleil, ce ciel bleu, difficile de rester enfermée dans mon scraprecoin ! mdr Alors je me suis octroyée plusieurs pauses cette après-midi entre le jardin, les copains et le quotidien... et j'ai réalisé cette page, que j'aime bcp... Charlotte l'a même placée au premier rang de mes pages ! ;o) Qu'en pensez-vous ? @ bientôt PS : je profite également de ce post pour remercier mes nouvelles abonnées
Posté par ninou74 à 18:45 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

14 avril 2011

PETIT DODO

Ne travaillant pas aujourd'hui, je m'étais réservée l'après-midi pour scrapper... et une envie subite de patouiller m'a prise ! mdr Je me suis installée devant ma page blanche et ma photo et là... l'inspiration m'a envahi ;o) J'ai tout d'abord dupliquer deux fois l'empreinte de mon sapin en le grossissant à 200 % et je les ai découpé... Je les ai posé sur mon fond et j'ai pschitté 2 Glimmer Mist bleus + 1 rose, ensuite j'ai pris un tampon frise avec pleins de flocons (un achat fait durant les soldes et pas encore utilisé...) je l'ai... [Lire la suite]
Posté par ninou74 à 17:55 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
10 avril 2011

TES YEUX...

n'ont pas une couleur particulière, mais ils expriment tellement ta pensée ! Une petite pageounette faite en 2 heures cette après-midi, en m'inspirant de celle de Cathy40, mais elle me plait moins que la sienne... comme d'hab ;o) @ bientôt
Posté par ninou74 à 17:25 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
07 avril 2011

MON PETIT ANGE

Une photo de Charlotte, prise durant son premier été, en Corse, qlq heures avant notre départ, qui n'est pas très réussie car elle a les yeux fermés, mais je ne saurais vous dire pourquoi je l'aime tant... Un peu de patouille avec pas moins de trois couleurs de GlimmerMist sur ce fond de page BG que j'adore (d'ailleurs Loulette, il ne m'en reste plus que deux, si tu pouvais m'en mettre de côté ;o) merci d'avance) De la dentelle (eh oui, c'est une fille...), qlq notes de musique (car là elle chantait ! eh oui, je m'en souviens !) et... [Lire la suite]
Posté par ninou74 à 12:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
04 avril 2011

MEME PAS PEUR !

Encore un samedi après-midi passé avec les scropines, tjs aussi sympa ces aprèm avec vous les filles !!! Mais on a aussi bcp bosser... la preuve avec  la page réalisée avec Estelle qui nous a fait patouiller un peu de peinture pour le fond et coudre une superposition de tissus... Le résultat est très sympa, jugez plutôt : Admirez ce joli tissus à plumetis blanc, très fin, avec des splendides edelweisses... La mort dans l'âme, j'ai dû ruser pour qu'il y en ai au moins deux de visibles... après tous les coups de ciseaux et... [Lire la suite]
Posté par ninou74 à 22:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]