Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
1 juin 2008

PATINER A L'HOTEL IMPERIAL

Un p'tit plaisir de la région... les sports de glisse ! En 2006, durant plus d'un mois, une petite patinoire fut installée aux pieds des marches de l'Hôtel Impérial d'Annecy, avec un super marché de Noël dans la grande salle de réception, sans oublier les lapons venus avec leurs rênes, ni le Père Noël qui est magnifique avec sa VRAIE barbe blanche dût à son grand âge... Voici une page de Charlotte en patineuse, emmitouflée dans sa doudoune : P1040355 Page sur l'hiver 2006, mais il fallait bien que je trouve LA première page à poster sur mon blog... les papiers sont des BG, le titre est découpé au colluzle dans du papier métallique, sali à la gouache blanche, avec quelques brads et découpes en forme de flocons embossés à la UTEE, une boucle pour embellir le ruban qui symbolise les 2 lignes horizontales que l'on peut réaliser quand on sait patiner ;o) @ bientôt
Publicité
Commentaires
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité