Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
19 juin 2014

TES YEUX

Une page qui m'a posé bcp de pb... j'ai bien mis une semaine pour la faire !

J'admire les filles qui font une page par jour voire davantage !

Bon, je vous montre un gros plan de mon Maxou chéri et ses beaux yeux :

IMG_2069

Depuis qlq années, ils sont plutôt gris/bleu, changeants selon le temps...

De la patouille, avec l'image de la gondole qui a été transférée sur la page du livre, du gesso pour apporter de la lumière

Je crois que je vais reprendre les pages de mon Art Journal avec les lundis de Manuéla car avec son format réduit, mes pages seront plus vite finies ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il a des yeux magnifiques, ce petit garçon, cela méritait bien une page de scrap !<br /> <br /> bises de danielle.
D
des yeux superbes joliment scrappés par maman <br /> <br /> bises de dany
S
elle est tres jolie ta page avec ce beau zoom sur les yeux de ton boutchou.
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité