Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
22 janvier 2009

ZEN

Une page toute simple de Charlotte, prise sur la plage de l'Ile Rousse en Corse, quand elle avait 11 mois.

P1070764

Je me suis inspirée de ce qu'elle dégage pour le titre et pour son style C&S.

Je n'ai ajouté aucun embellissement, ça me fait bizarre sans fleur, bouton et autres paillettes, mais je l'aime bien comme ça. Qu'en pensez-vous ?

Désolée pour le cadrage de ma photo, elle est un peu gondolée et la lumière aujourd'hui ne m'a pas aidé...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
cette page est superbe, la photo géniale!
M
Je viens de découvrir ton blog grâce à Dany et je l'en remercie beaucoup, comment peut on passer à côté de si jolies choses. Je vais de ce pas m'inscrire à ta news et te mettrai en évidence sur mon blog, lors de mon prochain com. Tes réas sont sublimes, j'aime l'harmonie qui s'en dégage et les couleurs. bisous A bientôt
P
Magnifique!
M
Très réussie cette page en c&s aux couleurs de soleil !
L
une bien jolie page zen
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité