Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
16 février 2009

MINI : LES CHATONS DE DJEMBEE

A l'heure où je poste, ma belle DjembéE est chez le vétérinaire pour se faire stériliser. En attendant de la retrouver ce soir, je vous montre le mini commencé à la crop Tagada de Nadine, il y a qlq semaines :

Tout d'abord, la couverture :

P1070914

Le titre chipboard est peint à la peinture Dabber metallic pearl, qui lui donne un petit côté nacré que j'aime bcp en ce moment.

Ce mini se compose ensuite de 3 petits livrets :

P1070915

P1070916

L'intérieur du petit livret vert :

P1070907

Nous rappelle l'arrivée de ces petites boules de poils, le jour de l'anniversaire de Maxime et le sens maternel de DjembéE que l'on ne soupçonnait pas...

Le livret rose a 3 volets :

P1070918

P1070919

et une petite enveloppe :

P1070920

Ou le plaisir de les regarder dormir, un peu n'importe où, mais toujours les uns contre les autres...

Et enfin le livret bleu qui a 3 volets en accordéon :

P1070921

P1070922

et dans la petite enveloppe :

P1070923

Il me manque une photo de jeux avec les bouts de ficelle, bouchons, boules de papier... mais ils étaient trop rapides et mon aps (ou moi ?) pas assez !!!

Ces petites merveilles ont toutes trouvé une famille d'accueil et nous avons gardé le plus sombre, Diabolo car il est né le premier, sous le regard attendri de Maxime qui se trouvait alors tout seul à la maison avec DjembéE.

J'espère que vous êtes toujours là et que ce mimi vous a plu malgré la piètre qualité des photos.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
A
Ce mini est beau comme tout et ces chatons adorables,quelles belles photos tu as prises,c'est du beau travail.<br /> Nicka28
I
moi qui adore les chats, je trouve ton album super chouette !
C
Oh ce qu'ils sont choux !!! joli mini... bravo et joli blog aussi ! ;-)
P
très joli mini et les chatons sont adorables
G
Parce que la structure est chouette et ces chats adorables, ce mini est une réussite. Bravo
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité