Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
20 mars 2009

JOUR DE CARNAVAL

Voici une page réalisée avec uniquement un papier du Studio2mers que j'affectionne tout particulièrement.

Il s'agit d'une photo de mon Maxou, prise au retour du carnaval de son école en 2003. Il s'était déguisé en cow boy à la manière de celui de "Toy Story", et je ne suis pas peu fière de son déguisement, puisqu'il a été créé de mes petites mains !

P1080458

Malheureusement, après une vingtaine de photos et bien une heure passée à essayer de les retoucher..., je n'ai pas réussi à rendre les couleurs de ma page. Elle est un peu plus verte "en vrai" !

Je pense que mon appareil a fait la mise au point sur le cadre blanc du papier à côté de la photo et du coup il a trop assombri le reste, ce qui ne vous permettait pas de voir mon travail avec les encres à alcool sur du papier calque... enfin, ça vous donne une idée !

Bon we à toutes, le mien sera créatif, puisque je vais à une crop à Saint Jorioz, où l'on va samedi réaliser des embellissements en Fimo et dimanche réaliser un mini pour mettre en valeur nos nouveaux embellissements...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
S
Waouh !! extra, j'adoore cette page et bravo pour le costume....
V
tout simplement superbe !
C
bravo pour la page et le déguiseemnt !!
P
telle quelle je la trouve déjà superbe ta page alors si tu dis qu'elle ne rend pas bien j'imagine qu'en vrai elle doit être encore mieux!<br /> bonne crop!
C
Très originale cette page. J'aime bien.<br /> Bonne crop pour ce weekend.<br /> Bizzzzzzz
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité