Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
12 mai 2009

2009

Oui, oui, je suis toujours là !

Un peu "débordée" en ce moment, pas trop le temps de scrapper pour cause de beau temps et de jardin en friche... bref, comme aujourd'hui, on a des averses, je me suis mise dans mon petit coin pour faire une page !

P1080957

Pas très bien cadrée en plus ! lol

Une page très bleue + les couleurs de nos tenues de ski (la bande verticale est "en vrai" d'un beau vert anis, comme mon anorak...).

Il s'agit de LA photo de famille que l'on prend tous les ans, dans les premiers jours de la nouvelle année, pour l'envoyer comme carte de voeux !

Qu'en pensez-vous ? Je la trouve un peu vide...
J'ai pas mis bcp d'embellissements, faute d'en trouver sur le thème de l'hiver dans mes boites (ben oui, y'a pas de fleurs en hiver ;o)) ! Je crois que je vais la refaire !

Bienvenue également à une nouvelle abonnée à ma newsletter : Myriam.

 

@ bientôt

Publicité
Commentaires
V
les papiers sont supers bien trouvés pour cette belle apge !
P
Vide peut-être mais cela correspond bien au paysage enneigé! Moi, je la trouve sympa, pleine de peps!!
S
Très jolie page, bravo
D
moi je la trouve très bien comme cela les tons sont magnifiques<br /> je te remet mon adresse mail il faut absolument que l'on trouve un moment pour se rencontrer <br /> jct73@wanadoo.fr<br /> bises de dany
A
moi je ne la trouve pas vide du tout!!très jolie!!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité