Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
15 mars 2010

MON JOLI COEUR

Je scrape un peu au ralenti en ce moment...

Une page en cours, commencée il y a un mois lors du dernier atelier d'Estelle mais pas finie par manque d'inspiration, mon mini sur le carnaval vénitien d'Annecy de l'année dernier, en suspend faute d'inspiration en MM et c'est sans vous parler des autres pages ou minis pas finis... ça me bloque les méninges tout ces vieux trucs pour entreprendre de nouveaux projets !

Bref, je vous montre tout de même la page que j'ai faite vite fait ce we :

IMG_0478

@ bientôt

Publicité
Commentaires
N
Très jolie !
P
Et voilà encore une très jolie page !!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
A
Très jolie page pour un beau sourire...<br /> Pour ce qui est de l'inspiration, il y a des hauts et des bas et je dois dire qu'en ce moment, ce n'est pas super, mais il ne faut pas s'affoler, ça va revenir.....<br /> bizzz Annie
C
Oups!!! me suis trompée en mettant mon site web sur le com. précédent! C'est bien Cathy40!!!!!
C
Peut-être du "vite fait" mais c'est du "bien fait", très jolie page!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité