Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
2 septembre 2010

PAS AU TOP EN CE MOMENT...

alors pas de scrap... même si ça remonte le moral...
mais tout ce que je fais en ce moment fini à la poubelle, alors j'arrête les frais !

Non, juste un petit post pour vous laissez admirer la jolie bannière que ma Charlotte chérie a créé pour ce blog ! Je le trouve trop trop mimi et n'ai pas su résister en l'activant aujourd'hui, en ce jour de rentrée, car ça m'a tjs fait du bien quand j'avais une nouvelle trousse...

Allez, elle est quand même belle la vie !
Ce sera mon mantra du moment ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Adorable cette bannière, et les petits coups de blues ça arrive, je connais!!! Faut laisser aller et ça revient tout seul; il suffit d'une petite idée, d'une jolie photo et hop!<br /> Bises
L
coucou,<br /> tu as bien raison de la mettre ta bannière, elle est trop belle.<br /> trop forte notre tite Charlou
B
Bravo tres jolie bannière<br /> ce doit etre contagieux en ce moment!!!!<br /> Courage et l'entrain va bien revenir
N
et oui, il y a de temps en temps des passages à vide.<br /> je suis en plein dedans en ce moment !<br /> je lis quand même mes mails mais ça ne va pas plus loin.<br /> bravo Charlotte, ta bannière est mimi.
M
Je rêve, c'est la rentrée, et Madame sèche les cours!!!!! à ton âge, ce n'est pas bien du tout.<br /> Allez on a toutes des coups de blues dans la vie,<br /> très jolie bannière reviens vite, et tu vas voir, on est là! bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité