Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
5 janvier 2011

QUE L'ANNEE COMMENCE BIEN...

Tout d'abord, je souhaite vous renouveler tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Plein de bonnes choses pour chacune d'entre vous !

Je vous laisse également le soin de faire la liste de vos bonnes résolutions...
La mienne est en cours ! mdr

Et personnellement cette nouvelle année débute merveilleusement bien, puisque sur l'invitation de Cathy et Many, je viens d'intégrer la DT de l'Antre Scrap !

Je suis ravie de participer à cette aventure toute nouvelle pour moi, mais comme je suis entourée par des filles super et dont j'adore le travail, ça devrait être une expérience géniale !

Alors, si vous ne connaissez pas encore le blog de l'Antre Scrap, je vous invite à vous y rendre sans plus tarder, car même s'il est encore jeune, il regorge déjà d'idées super sympas !

Mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin... car sur ce blog, il y a un nouveau challenge tous les mois !
Et ma première participation est déjà en ligne !

IMG_2517

Ce mois ci, si vous souhaitez participer, il vous faut : une photo en N&B et de la laine...
Vous trouverez toutes les informations sur le blog ! Et il y a même un sponsor !!!

Maintenant, ma page... admirez le fond "home made" avec la bande de stalactites découpée de mes petites mimines un soir de déprime... (hiver oblige mdr), sans oublier mes jolis flocons perforés à la CuttleBug dans du molleton de récup (si vous ne les voyez pas, ils sont sous les strasses), la laine qui entoure ma page (car j'avais l'idée de faire des flocons au crochet mais... j'ai pas réussi ! ;o))
Qu'en pensez-vous ?

Allez, je vous laisse méditer sur ma proposition de participer au challenge...
@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Félicitations!
L
Félicitations, et bon scrap en 2011
M
Coucou Ninou, voilà une année qui commence bien pour toi, toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure! Et puis, bravo pour cette jolie page qui, même si, au demeurant, les tons ne s'y prêtent pas, reflète bien les ambiances de l'hiver. Meilleurs vœux à toi. Bisous.
L
que c'est joli ma loulette,<br /> ça te réussi la déprime (non j'rigole).<br /> c'est une page très réussie, je la trouve très harmonieuse et douce (ce doit etre la laine!!).<br /> je t'attends dès que tu peux pour notre repas en tete a tete chez la fif<br /> bisous
M
Tu vois ca a marché pour la bannière, super. Bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité