Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
12 janvier 2012

MES ETOILES

Peu inspirée en ce moment, peut être à cause de la météo, ou de ma sinusite qui ne veut pas "aller voir ailleurs"... Bref, je vous montre une page faite en un temps record :

P1040443

Aucune technique particulière si ce n'est mes lettres, à la base toutes blanches, je les ai tamponnées avec deux motifs d'étoile. Malheureusement, je constate qu'à l'écran elles ne se voient pas, mais je peux vous assurer qu' "en vrai", ça rend super bien ! ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
L
elle est marrante comme tout cette page !<br /> <br /> bises
V
jolie page avec toutes ces étoiles .<br /> <br /> biz vero2A
C
Jolie, toute simple, mais je l'avoue ce n'est pas ma préférée!<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi!
S
Une bien jolie page.. bizz et soignes toi bien !!! bon WE
D
de jolis étoiles superbement scrappées <br /> <br /> soigne toi bien <br /> <br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité