Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
2 février 2012

NOUVEAU CHALLENGE A L'ANTRESCRAP !

Mes petits soucis de santé m'ont éloigné de mon scrap-recoin et je n'ai pas pu participer au challenge du mois sur l'AntreScrap !

Aucune originalité pour le mois de février en vous rappelant que ce mois EST le mois de la Saint-Valentin et qui dit "St Valentin" dit petits repas aux chandelles, bouquets de fleurs, voyage, du rouge, des "love"............................... je vous vois déjà ouvrir de grands yeux en vous demandant ce que nous avons pu vous concocter avec tout cela et bien soyez rassurées, nous avons été plutôt sympas.

Ce mois-ci il faudra donc scrapper une photo en NOIR et BLANC et petit clin d'oeil à cette fête, tout de même, devra paraître sur votre création au moins un coeur. Petite précision, la photo n'a pas obligation d'avoir pour thème "l'amour".

Ce challenge est sponsorisé par BRI et pour plus d'info, je ne peux que vous inviter à aller sur le blog de l'AntreScrap... attention, vous avez jusqu'au 29 février
 
@ bientôt
Publicité
Commentaires
V
Ca me tente bien , mais pourquoi toujours du rouge mdr tu te souviens l'année derniere je l'avais faite en bleue ma carte et bcp de filles étaient très surprises lol <br /> <br /> je te mail <br /> <br /> bisous
D
prend bien soin de toi ma belle <br /> <br /> passe moi un mail j'ai perdu toutes mes adresses <br /> <br /> antho971@wanadoo.fr<br /> <br /> bises de dany
C
Meilleure santé Ninou, prends grand soin de toi bizzzzzzzzzzzzzz, Cricri
M
Suis impatiente de voir ta page !
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité