Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
1 septembre 2012

RETOUR DES CHALLENGES DE L'ANTRESCRAP

Bonjour les filles !!!

Vous aussi, vous m'avez manqué !

Des petits soucis de santé m'ont tenu éloigné de mon scraprecoin et donc de mon blog... épuisée, anémiée, je devais me reposer, mais maintenant je prends ce qu'il faut pour que d'ici 6 mois (d'après le corps médical) tout rentre dans l'ordre ! Allez, j'y crois !

 

Bon, assez parlé de moi, je voulais commencé mes posts en vous donnant les consignes du nouveau challenge de la rentrée de l'AntreScrap ! J'ai volontairement mis "consigne" au pluriel car il n'y en a pas moins de 12 !

Sur votre prochaine page, il devra y avoir : de la gaze rigidifiée au gesso, du pschitt au glimmer ou autre, du papier journal ou page d'annuaire, un tag, un brad, au moins un bouton, des perles de pluies, des fleurs, du tissu, de la couture, du masking tape et du scotch alu.

Oui, vous avez bien lu, il faudra que votre page comporte 8 ingrédients sur cette liste de 12 pour que pour que vous puissiez participier à ce nouveau challenge ! Sympa non ! Personnellement, j'ai adoré ! Et admirez plutôt le lot à gagner !

Et voici ce que ça donne :

challenge sept 2012 AntreScrap

Tout y est : 

- gaze rigidifiée au gesso..................OK : sous la photo
- du pschitt, glimmer.......................OK : de l'orange
- papier journal, annuaire.................OK : j'ai cherché un journal espagnol mais à défaut, j'ai mis du masking tape écriture
- tag.............................................OK
- brad...........................................OK : au motif "vélo" en haut
- bouton........................................OK : pour le coeur de la fleur près de la photo
- perles.........................................OK : trois en tout dont une pour le coeur de la fleur en haut 
- fleurs.........................................OK
- Tissu..........................................OK : petite bande blanche au dessus de la photo
- couture.......................................OK : orange, sur la bande de tissu
- scotch masquage..........................OK : en bas de la photo : un premier que j'ai colorisé puis tamponné et un second en dessous
- scotch alu................................... OK : sur le côté de ma photo, embossé

Voilà, maintenant, c'est à vous ! J'ai hate de voir vos pages !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta page, j'adooore, gros bisousssssss
V
merci pour ta petit visite chez moi, je suis contente de voir que tes soucis de santé seront bientot un mauvais souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br /> sacré challenge pour une reprise, bravoi c'est tres réussi !!!
N
page très originale!bravo
M
pas mal de consignes, mais au final, la page est superbe<br /> <br /> bon courage pour la suite, prends soin de toi ma petite Laurence, et à tres bientot sur les blogs<br /> <br /> grosses bises
F
Quelles consignes !<br /> <br /> En tous cas ta page est superbe !<br /> <br /> bizzz et bon courage
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité