Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
29 avril 2014

ENSEMBLE

Une petite pageounette toute simple que j'aime bcp avec ses couleurs vives :

IMG_1926

 

Un peu de patouille avec deux masks encrés l'un en turquoise et l'autre en vert anis et posés sur ma page de fond. Puis qlq tamponnages l'un écriture et l'autre étoiles, trois masking tapes différents, du papier de soie blanc. Des papillons en superposition de papier turquoise puis 3 papiers de soie, du rhodoïd tamponné et pour finir un peu de stickles vert.

Comme je suis en congés cette semaine, je vais essayer de finir les deux dernières pages faites avec Estelle... l'une très patouille et l'autre qu'en superposition de papiers.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page
M
Jolie MEP, joli choix de couleurs, super jolie photo.
S
j adore d autant plus que c'est dans mes couleurs préférées.
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité