Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
6 juin 2014

ATELIER A LA CASA PALUMBO

Alors du coup, j'ai pu photographier mes dernières pages faites avec Estelle !

Voici une page hivernale, avec un soufflet où l'on glisse une autre page et une carte à onglet. Voyez ce que ça donne...

IMG_2060

IMG_2061

IMG_2062

J'ai volontairement retravaillé les couleurs des photos car sinon... je repartais dans du bleu, du rouge... ggrrrrrrr satanés vêtements de ski !!! Quoique cette année, j'ai un super anorak rôse fushia ;o)

J'ai bcp aimé travaillé avec du ColorCore et l'embossage à froid, ça rend vraiment bien et je crois que je vais refaire cette technique pour une autre page. Un travail un peu délicat pour la réalisation du souflet et le positionnement de la bande (rayée) pour donner un peu de peps à ma page, sinon rien de particulier, de la superposition de papiers.

Ah si, j'ai remplacé les gros flocons de bois par des flocons découpés avec des dies KésiArt dans... en fait, je ne sais pas trop ce que c'est que cette matière... mais j'aime bien l'effet, de transparence, de légèreté... 

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Sympa!
M
Sympa cette page double/ page.
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité