Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
7 décembre 2008

LES GARCONS AUSSI S'Y METTENT...

Depuis cette année, Maxime est en classe européenne et a un correspondant dans le Missouri. J'ai ainsi découvert que les petits américains apprenaient le français...

Bref, cette semaine sa prof d'anglais a demandé de réaliser une carte de voeux. Et que m'a demandé mon fils chéri ?... de faire une carte en scrapbooking ! Je n'en croyais pas mes oreilles, lui qui regardait jusqu'à présent mes pages et autres albums d'un oeil distrait... j'étais aux anges et ai mis tout mon matériel à sa disposition !

Je vous montre mon "héros" du jour en plein travail...

DSCF0812

"Elle est trop magique ta poudre maman"...

DSCF0816

Voici la couverture de sa carte :

DSCF0822

et l'intérieur :

DSCF0823

N'hésitez pas à lui laisser un commentaire, ça l'encouragera car il est persuadé d'être nul en bricolage !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir ton lien sur le blog de Dany et j'ai parcouru quelques pages de votre blog. Je m'arrête sur la carte de Maxime qui s'est très bien débrouillé et c'est mieux quand il y a du matériel.<br /> Bravo à Maxime.<br /> Je connais un peu le 74 : ma fille réside à Brenthonne près de Bons en Chablais.<br /> Bizzzz et à bientôt
P
Une très belle carte! Bravo!!
V
superbe travail dit donc ! te voilà contaminé par le scrap de ta maman ! ta maîtresse a dû être fière de ton travail ! bravo
L
Et bien Maxime tu es loin d'être nul, une bien jolie carte que tu as réalisé.<br /> Biz loloharibo
M
bravo Maxime pour cette jolie carte. En plus maman à tout le matos qu'il faut. Ne t'arretes pas sur ta lancée....<br /> Attention Laurence, c'est contagieux ! lol<br /> grosses bises
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité