Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
11 décembre 2008

CHARLOTTE A MEGEVE

Le journaling dit : "Comme chaque année, après le passage des étoiles au Grand Bornant, le C.M.R. (Club Montagnard de Rumilly) organise une course à Megève." Il s'agit d'un slalom géant, avec un mur à descendre jusqu'à la ligne d'arrivée ! Et en 2007, la piste était très difficile car gelée avec une température proche du zéro !

P1060236

Charlotte, fière de sa toute nouvelle deuxième étoile, était très impatiente de faire cette course. Mais comme elle n'avait pas fait très attention au parcours quand nous l'avions descendue ensemble, elle a perdu du temps pour retrouver ton chemin, pas suffisamment balisé à son goût, car son groupe n'allait pas jusqu'au mur, ce qui l'a beaucoup énervé.

Je ne me rappelle plus la marque des papiers, mais ils sont assortis à la combinaison de ski de Charlotte, quelques brads, oeillets, rubans, de la couture machine pour les traces de ski... et voilà

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! Le choix des couleurs est à la fois inatendu et bien choisi pour cette page hivernale !
V
très belle page ! effectivement c'est bien de pouvoir assortir les papiers aux photos
D
bravo à Charlotte et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées c'est très très joli<br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité