Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
8 janvier 2009

SEANCE PHOTOS

Mardi, je pensais faire les photos de mon premier livre alterné, style MM, mais il a neigé toute la journée ! et comme il n'y avait pas assez de lumière... ce sera donc pour une autre fois !

Mais je voulais également vous présenter la première page d'une série de quatre, appelée "Séance Photos".

Un dimanche après-midi, Charlotte était habillée de cette robe chinoise offerte par une amie vivant à HK. Thierry a repris ses réflexes de photographes et ils se sont installés dans le salon pour une séance de photos.

P1070192

Ces photos ont été prises l'année dernière, alors que Charlotte se déguisait encore un peu... Mais je me souviens d'elle, quand elle avait 4 ans, descendant l'escalier pour venir prendre son petit déjeuner, déjà déguisée en princesse et le rester toute la journée !

Aujourd'hui, du haut de ses 10 ans, elle ne se déguise plus.

Bientôt je vous montrerai une version plus olé olé...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
super cette séance photo et une tres jolie page<br /> biz
P
ne t inquiètes pas cela revient : fifille 18 ans à passé son 31 à se déguiser avec ses copines :)<br /> <br /> Bonne année encore et toujours <br /> <br /> (j veux voir le livre MM)
D
elle est jolie ta petite Charlotte et ta page superbe<br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité