Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
13 juin 2009

REGARDER DANS LA MEME DIRECTION

Encore un gros plan, comme je les aime !

C'est Maxime qui nous a pris en photo, sur la plage de Normandie de mon village, lors de notre dernier séjour, à Noël.

Non je n'ai pas retouché la photo ! On était face au soleil, car il faisait grand beau ! LOL
Mais on a qu'en même le nez rouge ! ;o)

Allez je vous montre cette nouvelle page :

P1090209

Je vais la mettre en face de celle là dans mon album, souvenez-vous :

P1080083

J'ai repris les couleurs et un papier pour faire le lien, mais je ne sais pas... il me semble qu'il manque qlq chose...
Qu'en pensez-vous ?

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Moi, je l'aime beaucoup!
P
très belle page :)<br /> <br /> peut etre une des fleurs bleues en marron donnerait plus de contrastes .... mais bon ...;c est une idée en l air
V
tres jolie page
L
très sympa<br /> bonne journée
M
tres jolie double page. J'aime beaucoup ce mélange de couleurs<br /> grossses bises
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité