Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
25 juillet 2009

REPONSE

Alors mes scropinettes, je croyais pourtant que ce serait facile... normal, j'avais la réponse sous les yeux me direz-vous !!! LOL

Donc voici la réponse : le reflet d'un immeuble dans l'eau !

Et non, ce n'est pas à Annecy mais à Venise ! Si si regardez bien, il y a une gondole au premier plan !

Voilà la photo dans son intégralité :

P1050875

Cette photo est issu du mini, enfin fini, sur notre voyage en Italie, l'année dernière.

Ce voyage fut court car Maxime s'était cassé le haut de l'humérus, lors de la demi-finale qu'il disputait dans son club de tennis. On a eu 10 jours de vacances entre deux visites avec son chirurgien... mais elles furent géniales !

Je vous montrerai un extrait de mon mini la semaine prochaine, le temps que je finisse de nouer tous les rubans...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
S
Ahh, Venise! C'est une ville si lumineuse et riche en couleurs... J'ai hâte de pouvoir admirer ton mini qui lui est consacré ;)<br /> <br /> Bises,<br /> Anaïs.
D
la photo est superbe<br /> bises de dany
P
désolée, longtemsp que j en étais passé et j ai raté pleins de belles pages ....<br /> <br /> gros gros bisouxxxxxxx
M
C'est vrai qu'avec la photo.... Superbe cette photo, ton mini doit être extra.
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité