Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
13 avril 2010

TOUT PAR 2

Mon blog vient de fêter ses 2 ans,
j'ai posté un peu plus de 200 articles,
alors je voudrais fêter ça avec vous en vous offrant un petit cadeau !

Je ne vais pas faire dans l'originalité, vous savez comment faire...
Vous me laissez un commentaire à la suite de ce post et Charlotte tirera au sort celle qui recevra mon p'tit cadeau !
Et je rajouterai un petit grigri en pâte Fimo si la gagnante est inscrite à ma newsletter, ça fera 2 cadeaux ;o)

Alors à vos claviers, vous avez jusqu'au 22 avril pour faire exploser ma boîte !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'arrive trop tard mais je souhaite quand même un très bon anniversaire à ton blog!!
M
Bon anniversaire, déjà 2 ans !!! félicitations.<br /> Moi, je n'ose pas me lancer dans la création d'un blog, j'ai peur de pas être assez productive pour l'alimenter.
M
je viens jouer moi aussi!!!!!! <br /> et puis un anniversaire, cela se fêteeeeeeeee, hein za pas bu! enfin pas encore! de gros bizzzzzous et bonne chance à toutes!
E
Une bien jolie route depuis 2 ans, continue ton voyage, je veux t'accompagner ( je me suis inscrite à ta newsletter)
P
bon anniversaire à ton blog et que ça continue ainsi!!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité