Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
16 avril 2010

PETITE PAUSE

CokePause

Comme Maxime part une semaine à Londres et que je l'emmène prendre l'Eurostar, j'en profite pour rester à Paris une petite semaine avec Charlotte, pour lui faire découvrir la capitale...

Je mets donc mon blog en pause qlq jours, en espérant vous retrouver en forme à mon retour !

Et n'oubliez de participer à mon petit jeu ;o) Pour mémoire, vous devez juste me laisser un commentaire à la date du 13 avril ; Charlotte tirera au sort la gagnante le 24 !

Bizoux et
@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
bonnes vacances!!!
S
Bonnes vacances !! bizzzzz et @ bientôt...
L
bonnes vacances a vous deux les filles et profitez bien de ces moments mère-fille qui sont pas toujours faciles!!!!<br /> plein plein de bisous
M
UNe belle balade, et surtout de nouvelles photos... Donc nouvelle perspective scrap! et j'en suis ravie, profite bien de tout cela, et a trés vite bisous
D
profite bien de ton escapade on se voit bientôt cool!!!!<br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité