Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
14 septembre 2010

PAUSE BIB

Avant de vous montrer la page du jour, je voudrais vous montrer une beauté, magique, trouvée lors d'une balade près de chez moi, en Bauges, dimanche dernier...

IMG_2329

Enfin, magique... j'ai n'ai vu ni Blanche Neige, ni la Schtroumfette ;o)

Côté scrap, encore une photo de mon Maxou chéri, bébé...
Toujours cette envie de simplicité pour mettre la photo en valeur :

IMG_2316

Je la préfère presque à la précédente.
Peut être à cause des couleurs, plus présentes dans cette page...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
Tout beau, ton champignon.<br /> Magique douceur, ta page !
M
Tu as raison quelquefois les photos se suffisent à elles mêmes. Cette page est très jolie dans sa sobriété. Gros bisous
M
ben alors la stroumphette!!!!!!!!!! elle est ^ù????????????? ta page est superbe, oui plus colorée. Bravo
M
ben alors la stroumphette!!!!!!!!!! elle est ^ù????????????? ta page est superbe, oui plus colorée. Bravo
L
toute simple, mais c'est efficace<br /> bises
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité