Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
3 novembre 2010

PETIT LION

Voici une page qui me plait davantage - par rapport aux deux précédentes car même si j'aime mettre des couleurs dans mes pages, elles étaient peut être un peu trop... tricolore à mon goût ;o)

IMG_2417

Là je me suis "régalée" avec mon couteau, mon acrylique blanche et mon encre de chine !
Un peu de scotch de masquage imprimé et mon cher papier kraft... hum... j'adore ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
F
Ta page est superbe, j'adore ce style !<br /> Bizzz
L
tip top <br /> bon week-end
M
parfait ! les taches, la mise en page, l'enveloppe<br /> j'adore ta page<br /> bonne soirée<br /> bises
C
Waouh, j'adooore! Tout..... la MEP, les couleurs, les décos et la photo!Superbe!<br /> Rigolo, quand nos filles étaient petites mon DH les appelait toujours "les lions".<br /> Bises
P
cette page est superbe, point de vue tons et mise en page et la photo est extra!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité