Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
2 février 2011

NOUVEAU CHALLENGE A L'ANTRESCRAP !

En ce début de mois, je me dois de vous donner le nouveau thème du challenge de l'AntreScrap...

Et comme nous sommes déjà en février, connu pour sa si classique Saint-Valentin, nos chères Many et CricrI ont décidé de nous faire travailler sur le thème de "l'Amour" !

Mais, pour changer un peu, même beaucoup, elles vous proposent de scrapper, comme toujours dans votre style de prédilection : page, carte, médaillon, canevas, mini..., avec comme sujet principal ce que vous aimez particulièrement : un pays, un parfum, une douceur, des fleurs ou un animal, mais ...., il fallait bien une contrainte, et oui, vous ne mettrez pas en scène ni amoureux, enfant, famille !!

Et, pour corser le tout, il faut absolument voir intégré à votre création, en tout petit ou en grand et dans la matière de votre choix un CŒUR....

Si j'ai tout de suite adoré l'idée de ne pas mettre en évidence notre chéri et nos enfants, j'ai eu un peu plus de mal de trouver qlq chose qui me plaisait et qui ne soit pas "trop facile" ! Eh oui, qui dit challenge... mdr

Alors voici ma page :

challenge_de_f_vrier_de_l_antrescrap

J'adore les sculptures quand elles ne sont pas dans un musée, vous savez celles que l'on croise au détour d'une promenade...
J'ai rencontré celles-ci au Futuroscope de Poitiers, durant l'été 2009. Elles sont l'oeuvre de Toutain.

Voilà, j'espère que ce challenge vous inspirera de belles créations vous avez jusqu'au 28 minuit pour participer et tenter votre chance de remporter un superbe lot !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
De la rondeur, de la rondeur, elle est partout ce qui fait que ta page est très chouette!J'aime aussi découvrir ce genre de sculpture à l'impromptu!<br /> bises
M
pas facile ce challenge. Chapeau m'Dame ! ta page est superbe, la photo tres réussie et les sculptures tres originales. Un tres bel ensemble<br /> bon dimanche<br /> bises
M
Idée originale et réa superbe.
P
jolie page!
D
j'ai vu ta jolie page sur le site je vais essayer de participer<br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité