Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
17 avril 2011

ENTRER DANS LE DECOR

Avec ce beau soleil, ce ciel bleu, difficile de rester enfermée dans mon scraprecoin ! mdr

Alors je me suis octroyée plusieurs pauses cette après-midi entre le jardin, les copains et le quotidien... et j'ai réalisé cette page, que j'aime bcp... Charlotte l'a même placée au premier rang de mes pages ! ;o)

IMG_0236

Qu'en pensez-vous ?

@ bientôt

PS : je profite également de ce post pour remercier mes nouvelles abonnées

Publicité
Commentaires
C
je la trouve extra ta page, j'aime le coté récup qui s'en dégage. Extra la photo également. Biz
E
J'aime beaucoup ta page.<br /> Elle est très réussie et la photo trop sympa.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Bises
K
j'en pense que j'aime beaucoup très "branchée" jeune comme les ados aime.....<br /> bisous
C
Charlotte a bien raison elle est belle on a vraiment l'impression que le décor est la suite de la photo
M
merci de ta visite et de ton sympathique poste sur mon blog. Dany est le vecteur de beaucoup de <br /> passage, elle est "mondialement connue" et tellement gentille.<br /> <br /> J'aime beaucoup le fond de cette page. Bravo, je continue ma petite visite sur ton blog<br /> Bonne soirée. <br /> Moonette
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité