Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
15 juin 2011

NAUFRAGES

Lors de notre dernière escapade en Bretagne, nous sommes tombés sous le charme des petites îles du golfe du Morbihan.

Pour accéder à l'île Berder, il suffit de vérifier les heures de marée car on doit passer un étroit gué souvent à pied. Et nombre de connaisseurs assistent avec délectation aux soucis des pôvres touristes qui se font "piéger" par la marée montante !

En faisant le tour de l'île, nous avons pu admirer une superbe chapelle au milieu d'une forêt d'arbres, des bateaux échoués sur la plage et un peu plus loin d'étranges sièges en pierre !

Voici donc une page avec la photo des bateaux échoués où Maxime semble sortir de ce naufrage...

IMG_0389

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'adore la photo, la page!! Bref je suis sous le charme!!
C
On croirait presqu'une déco de film! très belle page!<br /> je continue ma balade...
L
originale ta page bravo
M
Ambiance étrange.... J'aime beaucoup ta page.
M
Oh cela me rappelle mes vacances à Paimpol, nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens, gros bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité