Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
19 juin 2011

CONNAISSEZ VOUS LE BLOG DU JARDIN DU MM ?

Je vous laisse découvrir leurs féeriques créations en cliquant sur cette image :

affiche-anniversaire--en-red

....et pour fêter les 4 ans du Jardin (exactement le 19 juin prochain!), nous vous proposons un giveaway !

La gagnante, tirée au sort parmi les commentaires et qui aura également poster cet article  sur son blog, recevra trois beaux kits surprises de la part des jardinières et vous savez comme nous savons être généreuses!

 

Comment procéder ? Rien de plus simple!

Vous copiez-collez cet article (à partir du visuel cerises ci-dessus) sur votre blog. Ensuite vous signalez dans les commentaires de ce post que vous participez en donnant bien le lien de votre article.

 

Nous espérons ainsi vous faire plaisir!!

Le tirage au sort aura lieu le 30 JUIN.

A très bientôt! 

Vos jardinières, cultivatrices de mixed-media

Publicité
Commentaires
D
oui je les connais elles font des merveilles bonne chance à toi ma belle je te passe un mail demain mais fais attention car je ne sais pas si tu les reçois ils arrivent souvent dans les indésirables où alors sour TI<br /> bises de dany
S
Bonne chance !! biz
T
je te souhaite bonne chance à toi pour gagner bizzz TIFFANY
M
Si j'admire réellement certaines productions Mixed Media, bien d'autres me laissent un arrière goût de "gribouillage" de couleurs. J'essaierai de flâner un peu plus souvent sur des blogs de ce style mais... <br /> Bonne fin de WE. Ici, c'est REPOS et ça fait du bien !
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité