Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
17 septembre 2011

PROFITER du beau temps

Je viens de terminer une page avec une photo qui date un peu, mais que j'aime beaucoup.

Un petit clin d'oeil à tous ceux qui disent qu'en Normandie il est normal que l'herbe soit bien verte... il pleut, en effet, un peu comme en Bretagne, mais il y fait également souvent beau !!! La preuve en image :

IMG_0343

J'ai placé trois nuages quand même ;o)

Sinon, admirez également le coockie que j'ai réalisé avec Charlotte en pate polymère.

Publicité
Commentaires
P
Trop mimi cette photo!
D
la photo est superbe et ta page bien jolie je suis contente de t'avoir revue,et j'ai reçu ce matin une adorable carte qui m'a fait très plaisir merci aussi pour les empreintes <br /> bises de dany
L
jolie page dans des tons très doux
C
C'est une page très réussie!!!
L
j'adore cette touche humour et le coockie!! so good!!!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité