Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
26 février 2012

NEIGE AU SOMMET

Ca y est ! Les derniers sont partis à midi... je peux enfin "retrouver" le chemin de mon scrap-recoin sans culpabiliser ou sans être dérangée...

Et parce que la neige n'est pas seulement agréable en hiver, j'ai fait cette dictée de page proposée par Janet du forum "4321... scrappez", que je ne vous présente plus ;o)

On devait réaliser une page monochrome et la couleur devait être celle des 3 photos choisies !

Si l'exercice de la dictée n'est pas une première pour moi, j'aime tjs autant la surprise de la page qui se monte toute seule, même si le style de celle-ci n'est pas forcément le mien...

IMG_1265

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Très réussie dans des tons que j'aime beaucoup!
V
J'aime beaucoup beaucoup ta page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
C
Très sympas tes pages sur "la neige"!! Et ça change de voir du "color blocking"!<br /> <br /> Bises
N
je trouve cela joli et surtout la mini enveloppe extra mimi !
S
Ohhn superbe, j'aime beaucoup le rendu de la MEP et les tons... biz
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité