Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
1 juin 2012

NOUVEAU CHALLENGE A L'ANTRESCRAP

Il y a du nouveau à l'AntreScrap, de nouvelles recrues, pleines de peps et aux styles très différents ! Je vous invite à les découvrir sur le blog de l'AntreScrap puis à leur rendre une petite visite ! Vous serez, je pense comme nous, sous le charme !

Sinon, comme tous les mois, un nouveau challenge... et ce mois-ci, nous avons planché sur un sketch, proposé par Cathy :

 

 

 

 

sketch Cathy

et voici mon interprétation :

IMG_0139

A l'époque où ma Charlou s'habillait en rose... en "petite fille"...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
F
Jolie interprétation !<br /> <br /> Bizzz
N
superbe page!!!bravo
D
une jolie page fille!!!ta fille est adorable <br /> <br /> bises de dany
L
superbe ce sketch, et ton interprétation très réussie
M
Jolie page avec une jolie jeune demoiselle.
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité