Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
5 juin 2012

HDP - Journal JAR 2012 n°16

 Un thème beaucoup plus léger pour la semaine 16...

semaine 16

Et oui, les semaines ne se suivent pas... hihihi Comme de toute façon HDP a du retard pour nous donner les sujets, j'en prends aussi pour me faire de véritables tempêtes de cerveau !

Vous êtes prêtes à connaître la Ninou au saut du lit ? Alors, voici ma page :

Ninou74 - JAR 16

Celles qui me connaissent savent que ce n'est pas moi sur les photos, mais l'ordre est exact ! Eh oui, je ne suis pas de celles qui ont besoin de leur café pour être réveillée... j'ai la chance d'être réveillée dés le pied posé par terre ! J'ai choisi un fond de page jaune car généralement nos matins sont déjà assez dynamiquse avec gym pour l'un, musique à fond pour le grand ado et récit des rêves de la nuit pour la plus jeune...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Tiens! un point commun: moi aussi, aussitôt levée aussitôt active!
C
moi c est 4 - 3 -1 -2 ! dans le désordre quoi !!!<br /> <br /> en tout cas, ce jaune donne du pep's à l'ensemble ce qui laisse penser que tu es au taquet de bon matin !!! <br /> <br /> bises
F
Jolie page pleine de peps, comme tes réveils si j'ai bien compris !<br /> <br /> Bizzz
D
réveils dynamiques en effet on dirait chez moi quand on est tous réunis j'aime beaucoup ta page <br /> <br /> a demain ma grande je suis super contente <br /> <br /> bises de dany
V
jolie page, pleine de peps !!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité