Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
5 janvier 2013

D comme...

J'ai repris le chemin de mon scrap recoin ce we pour continuer mon ABCdaire MM.

81945715_p

Voici donc aujourd'hui la lettre D :

D - Ninou74

Vous savez comme j'aime les vieilles dentelles et les boutons de nacre... alors je me suis amusée à en coller sur toute une page ! C'est mon côté "scrap vintage"... et en face, quelques fleurs de cachemire que j'aime également bcp et ce fauteuil du géant suédois que j'adore mais qui dont la couleur n'irai pas du tout chez moi... dommage ;o)

Un zoom pour apprécier les vieilles Dentelles sur la page...

D - Ninou74

@ bientôt

Publicité
Commentaires
V
cette page est a tomber, trop trop beau toute cette dentelle !!!! <br /> <br /> faut que je m'y remette aussi, tu m'as donné envie, j'espère pouvoir ce week end !!!
L
j'aime beaucoup ce fond dentelle, c'est très romantique
M
waouh la page dentelle ! j'adore<br /> <br /> j'en avais trouvé sur un vide grenier en Normandie<br /> <br /> bonne et heureuse année<br /> <br /> bises
L
très raffiné...
E
J'adore la page dentelle.<br /> <br /> Quant au fauteuil, il irait très bien chez moi.
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité